C’est parti pour la 14e journée de Régional 1 féminine, et le BPFC a une belle occasion de conforter sa place en tête du championnat !
Actuellement co-leaders avec les Girondins de Bordeaux, les Bergeracoises (qui ont un match d’avance) réalisent une superbe saison, dans la lignée de l’an dernier, où elles avaient survolé le championnat et décroché le titre trois journées avant la fin.
Un objectif clair
Restées aux portes de la D3 l’année dernière après une défaite en barrage d’accession face à Chassieu/Décines, les Périgourdines ont une revanche à prendre et comptent bien tout donner pour y arriver. L’objectif est clair : La montée en Division 3.
Ce week-end, elles affrontent Montmorillon, dernier du classement et toujours en quête d’une première victoire. Sur le papier, le match semble à leur portée, mais attention à ne pas tomber dans le piège des rencontres « trop faciles » !
Poitiers en embuscade
Pendant ce temps, les Girondins de Bordeaux se mesureront à Mérignac, 4e au classement. Et avec un haut de tableau aussi serré, chaque match compte ! Un faux pas de Bergerac pourrait profiter à Poitiers, prêt à s’emparer de la deuxième place en cas de victoire.
Les cartes sont entre les mains du BPFC, qui a tout pour briller encore une fois !

